Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Louis
17 octobre 2006

Les Cadets de Gascogne...

Voici de nouvelles têtes dans l'album "la Famille". Parce que la famille ne se limite pas aux parents et aux grands-parents, nous sommes heureux de vous présenter : Tonton Guitou, Tata Christiane, Cousine Thémis et son ami Benoît. Nous en profitons pour annoncer l'ouverture de la boulangerie "Chez Pib's" à Nérac dans les Landes (nous contacter pour l'adresse exacte). Mariage, Baptême, Noces, Banquet, Anniversaire et autres, ils fournissent pâtisseries et viennoiseries ; bon, pas chers et en plus c'est la famille donc on fait la pub ! On les embrasse bien fort !
Publicité
Commentaires
D
Bonjour les loulous et encore merci et bravo pour votre super site qui me rappelle à chaque page que je sui sune grosse buse en communication et que je ne vous ai toujours envoyé de photo de ma fille Céleste, 4 mois la semaine prochaine.<br /> Felicitations à vos deux pour votre super gaillard qui a l'air super cool. sur les photos...<br /> Tout va bien ici, je travaille en tant qu' assistant de la propriétaire et directeur export du chateau Smith Haut Lafitte à Martillac. Tout va bien mais les deux derniers mois se sont passés plus que rapidos. Je voyage pas mal pour faire gouter le vin à l'étranger, comme ca je passe par Londres pour voir les copains. J'aimerais bien pouvoir venir faire des degustations à la réunion, ce serait cool non? je vais essayer mais je ne sais pas si cela va passer...<br /> J'ai vu aux infos qu evous avez eu de la neige recemment! ca va? pas trop froid?<br /> Il fait un temps incroyable en ce moment à Bordeaux, il faisait 27° Samedi apres midi sur les quais. Je passe mon permis moto, je ne te raconte pas le bonheur avec mon blouson noir, mon casque moir, mes gants noirs...tout etait à essorer apres 2h de plateau lent.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien. tres grosses bises à vous trois de nous trois
G
Quel bonheur de vous avoir rejoint, au moins par l'image. <br /> Hé oui, le Ti'Louis a aussi des racines Gasconnes.<br /> J'espère qu'il en tirera le meilleur de la sève :<br /> La gastronomie, l'amour du bon vin, la douceur de vivre et surtout un grand sens de l'Humour.<br /> Longue vie petit drolle, et si t'as des trucs secrets à dire ou à apprendre, appelle ton grand hépatonton ou ta grande diabétante. Je sais, nous sommes loin, mais l'Amour se fout des distances.
Ti'Louis
Publicité
Publicité