Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Louis
14 janvier 2007

Encore Bonne Année à tous

Louis vient de fêter son premier Noël, la nouvelle année et son cinquième mois ! Il n'a pas bien commencé l'année car il a attrapé une bronchiolite. Il a eu droit à un traitement de choc avec deux fois par jour des séances chez le kiné plus les médicaments. Moi aussi j'ai été malade mais on va mieux. Du coup il n'a pas pris beaucoup de poids depuis le mois dernier mais il a grandi : 69 cm. Il commence à se mettre à quatre pattes, et il faut faire attention à lui maintenant. Il est toujours aussi mignon et fait de plus en plus de vocalises. Pour cette nouvelle année vous trouverez des nouveaux albums avec les photos de Noël, du premier de l'an... On vous souhaite encore une bonne année du Cochon ! Et comme on dit : "dans le cochon tout est bon".
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à nouveau...<br /> Ti'Louis est bien mignon... Bravo et bonne continuation à vous tous.<br /> <br /> Merci à Lilou de me faire partager ainsi vos photos... Je me sens plus proche de la famille de Lilou que j'apprécie beaucoup.<br /> Je vous fais un grand "tata" de la Calédonie. <br /> <br /> Une cousine, amie... éloignée mais proche quand même
G
Ce n'est pas l'année du Cochon, mais celle du Coq.<br /> Je suis bien placé sur mon tas de fumier pour le savoir. Je suis Coq depuis 1957 et cette année je passe à la casserole sauce jubilé. Je continuerai à chanter haut et fort les deux pieds dans la m....quitte à soulever le couvercle de ma crète calvitiée. Le Ti'Louis vocalise aussi, c'est un signe, que dis je une évidence, c'est atavique.<br /> A quand son premier enregistrement sur le blog ???<br /> Je me fais fort de le mettre en musique.<br /> Bont vent et bonnes waves pour 2007.<br /> Gran'Tonton Gascon.
Ti'Louis
Publicité
Publicité