Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Louis
14 novembre 2006

Bébé pousse...

Ca y est Louis vient d'avoir 3 mois ! Et il n'est pas en retard... 63 cm pour 7 kg ! On lui met du 6 mois maintenant. Il attrape bien les objets et les met à la bouche, il commence à bien baver aussi... Et il essaye de se retourner mais pour le moment il n'arrive qu'à se mettre sur le côté. Il ne fait toujours pas ses nuits au grand desespoir de ses parents... Mais ça viendra bien un jour, enfin, j'espère... Pour notre rendez vous mensuel, vous trouverez de nouveaux albums et de nouvelles photos dans les albums suivants : "La Famille", "Les Amis", "Papa, Maman et Moi". Nous voulions souhaiter des anniversaires ce mois ci, alors Joyeux Anniversaire à : Marie (le 13) et Géraldine (le 23), gros bisous à vous deux. Allé à ciao, bonsoir et banzaï (pour les Grolandais qui nous lisent) ! ¡Hay Louis acaba tener 3 meses! Y no está en retraso... ¡63 cm para 7 kg! Se le pone de los 6 meses ahora. Coge bien los objetos y los pone a la boca, comienza a gotear bien también... E intenta darse la vuelta pero por a veces que se pone sobre el lado. No hace siempre sus noches grande a desespoir de sus padres... Pero eso vendrá bien un día, finalmente, yo espera... Para nuestro vuelven mensual, encontrarán nuevos álbumes y nuevas fotografías en los siguientes álbumes: "la Familia", "los Amigos", "Papá, Madre y mí". Queríamos desear aniversarios este mes ci, entonces Feliz Cumpleaños a: Marie (el 13) y Géraldine (el 23), grandes besitos ustedes dos. ¡Ido a ciao, buenas noches y banzaï (para los Grolandais que nos leen)!
Publicité
Commentaires
G
Et oui, Ti'Louis, mon drolle c'est bientôt ton premier Noël. Je te souhaite beaucoup de chaleur et de bonheur autours de toi. Mais promets moi un truc, mec, si à la fin du repas il y en a un qui se lève pour chanter du Tino Rossi, cloque lui ta bouillie dans la tronche. Cherche pas à comprendre c'est préventif, une sorte de mesure de précaution.<br /> Ton Gran'Tonton musicien, Grand chevalier du E.D.L.F.E.D.L.M.T.J.C.L.R.C.*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *Evitez De Leur Faire Ecouter De La Merde Trop Jeunes Ca Les Rend Cons.
L
Très déçue de ne pas avoir pû vérifier que ce petit ressemblait "totalement" à son père !!!! mais je viendrais m'en assurer sur place !!!! Je ne me rappellais plus qu'un bébé changeait aussi vite. Enfin ! mes "bébés" à moi ont bien changé ! crevette hier, girafe de 20 ans aujourd'hui, du haut de son 1,80 m ! petit coeur hier, 14 ans, 1m85, 80 kg, aujourd'hui, plus insolent que lui tu meures ... je suis, je suis, .... ! bébé d'amour aujourd'hui comme hier, je suis rentré dans l'âge bête ... dommage car les garçons n'en sortent jamais. Bon, Madame la Directrice à un partiel vendredi soir et elle n'a pas commencé ses révisions !!!!! Bisous.
Ti'Louis
Publicité
Publicité