Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Louis
13 juillet 2006

L'arrivée de Louis

Bonjour à zot, Comme vous ne le savez peut-être pas, nous attendons un heureux événement. C’est un garçon et il devrait s’appeler Louis. La cigogne devrait nous le livrer pour début août et, comme tous bons parents, nous souhaitons partager ce moment en famille et avec nos proches. Oui mais voilà, nous sommes comme qui dirait un peu exilé. Donc, nous avons décidé de créer ce blog qui vous permettra de suivre la fin de ma grossesse et l’arrivée de notre Ti’bou dans cette belle île de la Réunion. N’hésitez surtout pas à nous laisser de nombreux messages, de notre côté nous mettrons ce Blog à jour fréquemment. En attendant l’arrivée de notre petit homme, voici pour commencer, quelques photos de moi durant la grossesse. Au plaisir de vous lire… Danitza et Patrice
Publicité
Commentaires
M
S'il t'i plé,envoie -moi les Photoooos des Sourirééé,areuhhhh.<br /> poutous à tous trois,mais surtout à Grand Louis.
M
super,votre site,de plus,sur les commentaires,on s'est éclaté!!!! nos voeux sincères pour ce merveilleux évènement et à pas trop tot pour venir admirer ce bout de chou<br /> affectueusement pour tous deux ou....trois.
M
nous avons trouvé le site génial,ce qui ne nous étonnent pas de vous!!merci de palier à notre curiosité bienveillante et vivez ces moments inoubliables et merveilleux.avec toute notre affection
C
fantastique blog dedié a Ptit Louis...je regrette de ne pas avoir vu aussi le ventre du papa, histoire de voir s'il est aussi rond que celui de la maman!!Une question me "turlupine" si je puis dire.....les nénés ou le biberon??connaissant dany et ses formes genereuses, je suis a peu pres sûr de la reponse!!!moi si j'avais le choix, je prendrai le biberon...lol...mais vs savez mon gout prononcé pour ce genre de chose....vous etes des parents superbes, votre baby sera le plus beau et je suis impatient de venir vous feliciter pour cet évènement qui rempli steph et moi de joie...Nous vous embrassons tout les trois trés fort, félicitation aussi aux grands parents respectif et tout nos voeux de bonheur a tout le monde!!BISOUS du 33.
M
quelques jours orléanaise je profite de votre blog génial pour vous parler par l'intermédiaire de cete machine infernale (cela dit très pratique quand on est doué ce qui n'est pas mon cas). Le temps n'est pas génial, mais beaucoup plus supportable que ces derniers jours. Nous allons visiter un parc floral cette après-midi, à Chaumont/Loire. Nous nous occupons un max en attendant l'ANNONCE très attendue de la venue deP'TIT LOUIS, ce qui ne saurait tarder ... Dans cet espoir, je vous quitte en vous faisant de bisous tout plein. A très bientot!
Ti'Louis
Publicité
Publicité