Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Louis
21 juillet 2006

Mise à Jour

Je ne pouvais pas faire un blog sur notre futur ti'bou sans faire un album de famille ! Dans ce nouvel album photo, vous découvrirez ou reconnaîtrez les futurs grands-parents. Je voulais aussi remercier ceux qui ont laissé des commentaires, ça nous a fait très plaisir. La distance fait que l'on ne pourra pas partager ce moment en direct, mais ce blog nous permet de vivre cette aventure avec vous quand même ! Les prochaines mises à jour vont concerner : les affaires de BB que nous sommes entrain de finaliser, les liens vers des sites réunionnais, un album photo découverte de l'île et un complément de l'album de famille (sur ce dernier je n'en dis pas plus...). Pour répondre à Gillou, le fait que ton anniversaire tombe le même jour que la fête de Louis est une super coïncidence avec deux atouts : ne pas oublier la fête de notre fils et surtout ton anniversaire !!! Mais avant le 25, il y a le 22 et je crois que ce jour là c'est l'anniversaire de ma grande soeur : Nathalie. Au fait, nous sommes à J-18 (par rapport à la date de terme). Bises à bientôt.
Publicité
Commentaires
S
Ou la la!!! C'est pour bientôt! Vous devez être impatients de l'arrivée de Ti'Louis (lui ça y est, il a son surnom)!<br /> Ce blog est une super idée! Il est vrai que cela enlève un peu à la frustration de vous avoir si loin et de ne pas avoir pu partager ces beaux moments avec vous comme nous l'aurions voulu...<br /> Mais on vous comprend! Cette île est magnifique!<br /> Nous aussi on vous tiendra au courant de l'évolution de notre - pour l'instant - "haricot".<br /> Gros bisous et bon courage pour la suite!!!
O
salut les déportés au bagne (pas à Aubagne)!<br /> Vous me manquez tous les 2. Je ne doute pas que le n°3 me manquera quand je le connaîtrai. Je pense très souvent à vous et à votre bonheur tout neuf dans cette île que j'aime tant et où je vous ai "forcés" à vous installer. J'espère que vous ne m'en voulez pas ;-))!!!! J'adore les photos que vous avez postées. Je vois que Daninja est en forme(s). Que tout le bonheur du monde tombe sur vous qui le méritez tant. Sachez que je suis désolé de ne pouvoir être physiquement aux environs début août, mais que je le serai par la pensée. Tonnes de baisers à vous et bonjour à ton père, Patrice. Olivier
Ti'Louis
Publicité
Publicité